Cryolipolyse


La cryolipolyse qu’est-ce que c’est ?

La Cryolipolyse est une technique d’amincissement et d’élimination des amas graisseux inesthétiques localisés :

  • Poignées d’amour
  • Culotte de cheval
  • Ventre
  • Intérieur des cuisses
  • Double menton
  • Bras, …

Elle n’a en aucun cas pour objectif de faire perdre du poids.

Le mode d’action de la Cryolipolyse est d’appliquer un froid intense au contact de ces amas graisseux localisés afin de les éliminer naturellement au cours des 30 premiers jours et jusqu’au 3e mois. Les résultats sont visibles à cette période avec une réduction clinique et objective de la graisse sous cutanée, variant de 20 à 70% selon les zones et les personnes traitées. Une impression de « re-tension » de la peau est également généralement observée.

Nous utilisons un appareil médical de Cryolipolyse MEDIFREEZE répondant aux critères techniques et de sécurité imposés par les normes européennes.

Cet appareil va utiliser des Cryodes, applicateurs sous forme de cupule qui vont aspirer le pli graisseux et le loger au fond de la coque.

Une séance de Cryolipolyse dure entre 45 et 60 min par zone.

 

Sous contrôle médical

La Cryolipolyse chez Cry’O Santé utilise un appareil normé, UNIQUEMENT DEDIE AUX PROFESSIONNELS MEDICAUX.
Tout acte réalisé au centre est obligatoirement précédé d’une consultation médicale gratuite auprès du médecin référent du centre, qui validera les indications, les protocoles et assurera le suivi.
La séance est ensuite réalisée au centre par une diététicienne formée à la cryolipolyse et à l’utilisation de la machine. Elle suivra scrupuleusement les indications et protocoles mis en place par le médecin et pourra vous conseiller sur le plan diététique afin d’optimiser au mieux les résultats.

 

Quels sont les démarches ?

Contactez notre centre qui vous communiquera les coordonnées de notre médecin référent. La consultation avec lui est obligatoire et se fait à son cabinet. Au cours de celle-ci, il se chargera des démarches auprès du centre pour votre séance de cryolipolyse.